Cora et St-Hubert s'unissent pour lancer les produits Cora en épicerie



Franchises Cora Inc. et Meilleures Marques Ltée, de la division détail du Groupe St-Hubert Ltée, ont annoncé la conclusion d’une entente visant la fabrication, la distribution et la vente au détail de produits de déjeuners portant la marque Cora, et ce, partout au Canada. Les premiers plats proposés devraient arriver en points de vente dès janvier 2022.


« L’expertise de St-Hubert n’est plus à faire concernant le développement, la production, la distribution et la mise en marché de produits destinés aux épiceries. Nous sommes fiers de nous associer à une marque aussi prestigieuse que Cora afin d’offrir aux Canadiens de savoureux produits qu’ils pourront maintenant déguster dans le confort de leur maison. », souligne Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert.


« Encore et toujours, nous avons à cœur de promouvoir l’importance du déjeuner. Ainsi, ce projet s’inscrit parfaitement dans la mission que nous nous étions fixée dès nos débuts », explique Cora Tsouflidou, fondatrice de Cora.


« On voulait ajouter une corde à notre arc, en plus de l’offre en restaurant et en ligne, et ce, particulièrement dans le contexte actuel. Il était important d’unir nos forces à un réseau de distribution alimentaire solidement implanté partout au pays », poursuit Nicholas Tsouflidis, président de Cora.


Source : actualitealimentaire.com (29/09/2021)


Image : tirée de l'article original