Deux prix pour les Éleveurs de porcs du Québec


Les Éleveurs de porcs du Québec se sont distingués récemment en remportant deux prix pour leur campagne publicitaire Le monde se l'arrache lors du dernier concours Idéa, qui réunissait les professionnels de la communication créative au Québec.


Les Éleveurs, lauréats dans la catégorie média, ont obtenu les prix Argent: meilleure utilisation de l'affichage et Bronze: campagne intégrée de plus de 250 000 $. La campagne Le monde se l'arrache des Éleveurs de porcs du Québec visait à s'assurer que les Québécois consomment le porc plus souvent et à augmenter leur préférence pour le porc frais. Dans une série de cinq vidéos diffusées à la télé et en numérique, le public a pu découvrir Audrey, la «fan» numéro 1 du porc du Québec. L'offensive publicitaire comprenait de plus des affiches publicitaires et une publicité lors du Bye-Bye 2021.


Source : La Terre de chez nous (29/06/2022)

Image : rawpixel.com