Exceldor appuie la Sécurité alimentaire


Depuis toujours, Exceldor coopérative s’implique annuellement dans sa communauté ensoutenant, entre autres, des organismes venant en aide à des gens dans le besoin et 2020 ne fait pas exception.


Tout au long de l’année 2020, ce sont près de 50 banques alimentaires et autres organismes communautaires du Québec qui ont bénéficié de dons de produits de volaille pour une valeur de plus de 150 000 $.


Exceldor poursuit sa mission pour les fêtes de fin d’année en faisant, cette semaine, d’importants dons de poulets à des cuisines collectives et banques alimentaires. D’une valeur de plus de 10 000 $, ces ajouts de fin d’année ont permis aux organismes de bonifier, à quelques jours de Noël, les paniers et les assiettes de centaines de familles.


«C’est une réelle fierté de pouvoir faire une différence dans nos communautés, sans compter que ces actions reflètent parfaitement notre engagement envers nos valeurs coopératives», indique Joël Cormier, vice-président principal, division poulet.


«Pour nous, ce geste est énorme. Votre générosité aidera tellement de familles à partager un bon repas durant les fêtes», rapporte Michel Patry, directeur général de la Sécurité alimentaire.


Source : lanouvelle.net