Le Groupe Martin investit 4M$ dans ses St-Hubert


Le Groupe Martin, qui possède 11 restaurants St-Hubert dans la grande région de Québec, ouvrira sa première succursale combo St-Hubert Express / Harvey’s en mai 2021 sur le boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-de-Beaupré, à l’emplacement de l’une de ses anciennes rôtisseries. Le bâtiment, qui est en travaux depuis le mois dernier pour des investissements totaux de 2,5 M$, pourra accueillir 100 clients à table. L’adresse proposera aussi du service au volant et de la livraison. En plus des 30 emplois existants, 30 nouveaux employés seront embauchés.


De son côté, le restaurant St-Hubert de Lévis, situé sur la route du Président-Kennedy, subira en 2021 des rénovations totalisant des investissements de 1,5 M$. Les travaux concerneront la salle à manger et le resto-bar St-Hub, en plus de l’intégration d’un service à l’auto qui devrait créer une quinzaine d’emplois supplémentaires d’ici l’été.

La chaîne lance également ce mois-ci un plat de fish and chips, servi avec sauce tartare, frites, pain et sauce St-Hubert.


Le Groupe Martin note une augmentation de 60 % de ses commandes en livraison par rapport à l’an dernier. « Malgré la pandémie, même si les ventes en salle à manger sont sur pause, nous remercions nos clients pour leur grande fidélité : nos ventes en livraison, en comptoir pour emporter et au service à l’auto ont augmenté substantiellement, ce qui nous permet bien de traverser la situation actuelle », ont commenté les copropriétaires du Groupe.


(Crédit photo : Les Festifs)


(voir article original)


Source : hrimag.com