Les Éleveurs de porcs de la Montérégie viennent en aide aux familles pour la rentrée scolaire 2022


En ce début d’année scolaire 2022, les Éleveurs de porcs de la Montérégie sont fiers de contribuer au bien-être des familles à faibles revenus en offrant trois dons de 1 500 $ en viande de porc à chacune des Moissons membre du réseau des Banques alimentaires du Québec de son territoire (Moisson Sud-Ouest, Moisson Rive-Sud et SOS Dépannage Moisson Granby).


Un don pour lutter contre l’insécurité alimentaire à la rentrée scolaire


Ces montants permettront de nourrir des familles dans le besoin, à un moment de l’année souvent plus difficile économiquement pour les familles.


Notre travail, c’est de nourrir les gens de la Montérégie, c’est pourquoi les situations de précarité alimentaire nous ont toujours interpellés », souligne monsieur François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie. « Nous profitons de la rentrée scolaire 2022, une période souvent plus difficile économiquement pour les familles dans le besoin, pour faire des dons et ainsi permettre aux familles et particulièrement aux enfants de la Montérégie d’avoir une alimentation saine et propice à l’apprentissage.


À propos des Éleveurs de porcs de la Montérégie


Les Éleveurs de porcs de la Montérégie représentent plus de 778 éleveurs possédant 472 entreprises. Ces derniers emploient plus de 3 838 personnes et génèrent des retombées dans l’économie québécoise s’élevant à plus de 328 M$.


Source : leseleveursdeporcduquebec.com (30/08/2022)

Photo : tirée de l'article original