top of page

Maple Leaf : la nouvelle usine de volaille de London sera terminée en 2022


Maple Leaf Inc. a annoncé qu'elle chercherait de nouvelles possibilités d'optimisation de son réseau avicole lors de l'achèvement de sa nouvelle usine de transformation de volaille à valeur ajoutée à London, Ontario, dont la construction devrait se terminer vers la fin de 2022.


Cette mesure comprend le déplacement des volumes qui sont actuellement transformés dans les usines de volaille des Aliments Maple Leaf à Schomberg et à Bradford, en Ontario, à la nouvelle usine de London d'ici la fin de 2023, au fur et à mesure que London atteindra sa pleine production. Les deux usines continueront à fonctionner normalement au cours des 18 prochains mois, jusqu'à la transition. Une fois que la transition sera terminée, l'usine de Bradford poursuivra ses activités avec un nouvel accent sur des occasions à valeur ajoutée et l'usine de Schomberg fermera ses portes. L'entreprise accorde une grande valeur au travail des membres de son équipe à l'usine de Schomberg et s'attend à identifier des possibilités d'emploi dans d'autres usines du réseau de Maple Leaf pour ceux et celles qui sont touchés par cette transition.


Poursuivre ces occasions d'optimisation fait partie de la stratégie en cours des Aliments Maple Leaf, soit d'offrir des aliments nutritifs en renforçant sa chaîne de valeur avicole robuste, concurrentielle et efficace en misant sur ce qu'il y a de mieux dans sa catégorie, en matière de technologies, de processus et d'ingéniosité. En tant qu'entreprise animée par un mandat, les Aliments Maple Leaf s'est engagée à rehausser le mérite des aliments.


À propos des Aliments Maple Leaf


Les Aliments Maple Leaf Inc. (les « Aliments Maple Leaf ») est une entreprise carboneutre dont la vision est d'être l'entreprise de produits protéinés la plus durable sur terre en fabriquant de façon responsable des produits alimentaires sous des marques nationales comme Maple Leaf®, Prime de Maple Leaf®, Natural Selections Maple Leaf®, Schneiders®, Country NaturalsMD Schneiders®, MinaMD, Greenfield Natural Meat Co. ®, Lightlife® et Field RoastMC. Les Aliments Maple Leaf emploie environ 13 500 personnes et exerce ses activités au Canada, aux États Unis et en Asie. Le siège social de l'entreprise se trouve à Mississauga, en Ontario, et ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole MFI.


Avis sur les énoncés prospectifs


Le présent communiqué de nouvelles contient de « l'information prospective » en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières (collectivement, « information prospective »). L'information prospective se reconnaît habituellement à l'emploi de termes comme « prévoir », « continuer », « évaluer », « s'attendre à », « pourrait », « sera », « projeter », « devrait », « planifier », « avoir l'intention de », « croire » et d'autres mots ou expressions semblables, y compris leurs négatifs ou leurs variations. Toute l'information prospective reflète les croyances et les hypothèses des Aliments Maple Leaf fondées sur l'information disponible au moment où l'information prospective en question est fournie et compte tenu des attentes actuelles.


L'information prospective ne garantit pas le rendement futur. La direction croit que ses hypothèses et ses attentes reflétées dans l'information prospective contenue aux présentes est raisonnable d'après les renseignements disponibles à la date que cette information a été fournie et en fonction du processus employé pour préparer l'information. Cependant, les Aliments Maple Leaf ne peut garantir que ces attentes s'avéreront exactes. Toute l'information prospective est assujettie à des risques et des incertitudes connus et inconnus et à d'autres facteurs en conséquence desquels les résultats ou les événements réels, les niveaux d'activité et les réalisations pourraient différer sensiblement des attentes énoncées dans cette information prospective. Les lecteurs ne devraient pas se fier outre mesure à cette information prospective et sont prévenus que l'information prospective contenue aux présentes pourrait ne pas convenir à d'autres fins. À moins que la loi ne l'exige, les Aliments Maple Leaf n'assume pas l'obligation de tenir à jour l'information prospective. Toute l'information prospective figurant dans les présentes est visée expressément par cette mise en garde. Un complément d'information sur les facteurs touchant l'information prospective et les hypothèses et l'analyse de ceux-ci par la direction peuvent être consultés dans les documents déposés par les Aliments Maple Leaf auprès des commissions des valeurs mobilières canadiennes sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com


SOURCE : Les Aliments Maple Leaf Inc. (09/03/2022)

Photo : tirée du site Internet de Walters Group

bottom of page