Un haut cadre de Beyond Meat (ex Tyson) est suspendu pour avoir mordu le nez d'un automobiliste


Un haut cadre de Beyond Meat a été suspendu mardi après avoir été arrêté pour l’agression d’un automobiliste, dont il aurait mordu le nez.


«Doug Ramsey, le directeur des opérations de Beyond Meat, a été suspendu avec effet immédiat», a indiqué l’entreprise dans un communiqué.


Âgé de 53 ans, il avait pris ses fonctions en décembre dernier après trois décennies chez le groupe de viandes Tyson Foods.


Samedi, à la sortie d’un match de football américain, il s’est emporté dans un stationnement contre un autre automobiliste qui, en tentant de passer devant lui, a touché son pneu avant, selon un rapport de police cité par des médias locaux.


Sorti de sa voiture, M. Ramsey a d’abord frappé le pare-brise arrière de l’autre véhicule avant de se confronter physiquement à son conducteur. Selon la victime et un témoin, l’assaillant a aussi «menacé de tuer» le conducteur.


Il est poursuivi pour menaces terroristes et coups et blessures volontaires et a été relâché dimanche matin après avoir versé près de 11 000$ de caution, selon un document des autorités locales.


Source : Agence France-Presse via 24heures.ca (21/09/2022)

Photo : Washington County, Arkansas (tirée de l'article de finance.yahoo.com : Beyond Meat suspends COO after alleged nose biting incident)